Ville de Carhaix

Dépistage gratuit de la COVID au Karaez Park jeudi 13 janvier

Pour répondre à la forte demande de tests, compte tenu de l'évolution de l'épidémie de la COVID 19, une session de dépistages, gratuits, sans rendez-vous préalable, est organisée salle du Karaez Park, jeudi 13 janvier, de 10h à 14h.

Cette session de dépistages est ouverte grâce à la mobilisation d'une équipe de l'Ordre de Malte, et la mise à disposition par la Ville de Carhaix de la salle du Karaez Park. Une signalétique sera mise en place pour indiquer l'accès au centre, par la rue Piti Gueguen.

Le spectacle de Gad Elmaleh à l'Espace Glenmor reporté au 16 décembre

Gad Elmaleh dates de tournée

En l'absence de nouvelles directives du gouvernement et au vu des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, Live Nation et Gad Elmaleh se voient contraints de reporter à nouveau la tournée du spectacle "D'ailleurs". La sécurité du public et des équipes restent toujours au coeur des priorités de l'Espace Glenmor.

Les billets achetés pour la date initiale du 16 Septembre 2020 restent VALABLES pour la date de report.
Les personnes détentrices de billets pour la date reportée et qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à contacter Diogène à l'adresse suivante : billetterie@diogene.fr, afin de connaitre les modalités de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

ESPACE GLENMOR

www.glenmor.bzh

Rue Jean Monnet 29270 CARHAIX PLOUGUER

Haut page