Ville de Carhaix

Des bons d'achat pour les récupérateurs d'eau de pluie

Bertrand Grimault, l'un des quatre lauréats de la première édition du Budget participatif, voulait que les Carhaisien.ne.s puissent économiser l'eau potable et mieux affronter les épisodes de sécheresse. Lors du vote ouvert du 6 février au 6 mars, son projet de récupérateurs d'eau de pluie a recueilli le plus de voix. Ce projet est réalisé cette année, avec une enveloppe de 20.000 euros allouée pour sa mise en oeuvre, sous forme de bons d'achat, de 100 euros.

Ces bons sont à retirer en Mairie à partir du 10 juillet, sous condition de résidence à Carhaix, dans une limite d'un bon par logement. Sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Ils sont à valoir et à présenter en caisse auprès des commerçants partenaires dans les communes de Poher communauté, jusqu'au 31 décembre 2023, exclusivement pour l'achat d'un récupérateur d'eau de pluie d'au moins 300 litres et/ou d'un kit de raccordement.

Aucune autre dépense ne pourra être prise en charge à ce titre.

Les demandes seront instruites dans la limite de 200 bons d'achat.

Téléchargez le règlement d'attribution des aides à l'acquisition de récupérateurs d'eau en cliquant sur ce lien.

Magasins partenaires:

Bricomarché: route de Pont Daoulaz, Carhaix.

Espace Emeraude: Loch ar Vaten, Cléden-Poher.

Leclerc: rue Salvador Allende,Carhaix.

Point Vert: 9 boulevard Jean Moulin, Carhaix.

Weldom: rue Marcel Le Goff, Carhaix.

Le spectacle de Gad Elmaleh à l'Espace Glenmor reporté au 16 décembre

Gad Elmaleh dates de tournée

En l'absence de nouvelles directives du gouvernement et au vu des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, Live Nation et Gad Elmaleh se voient contraints de reporter à nouveau la tournée du spectacle "D'ailleurs". La sécurité du public et des équipes restent toujours au coeur des priorités de l'Espace Glenmor.

Les billets achetés pour la date initiale du 16 Septembre 2020 restent VALABLES pour la date de report.
Les personnes détentrices de billets pour la date reportée et qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à contacter Diogène à l'adresse suivante : billetterie@diogene.fr, afin de connaitre les modalités de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

ESPACE GLENMOR

www.glenmor.bzh

Rue Jean Monnet 29270 CARHAIX PLOUGUER

Tél. : 02 98 99 37 50